mercredi 25 juin 2014

Bathroom Reveal

Hi everyone,
Bonjour à tous !

As I said before, I am trying to complete that blog and by that uI mean at least finish my Home tour, and my Project Gallery.
Comme je vous l'ai dit dans un article avant, je suis en train d'essayer de complèter mon blog. Ce qui sous entend, faire mon home tour et mon Project Gallery.


I just had a little baby, so working on the blog with three little kids is getting more and more complicated.
Je viens juste d'avoir un petit bébé, et tenir un blog avec 3 enfants s'avère être de plus ne plus compliqué.


But as I also said, I want to keep on working on it because it forces me to accomplish things.
Mais comme je l'ai dit aussi, ça me force à accomplir des choses et je veux le faire !

So, today it is our bathroom that I show you.
Alors aujourd'hui, direction notre Salle de Bain :)


It is not much but still, I like it !
Ce n'est pas grand chose mais je l'aime bien :)

3 commentaires:

  1. Trop chouette! Avec mon mari, nous rénovons une maison ancienne (il ne reste que les murs actuellement), et ton blog me donne plein de chouettes idées! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. jolis coloris! et j'adore les tableaux "wash" et "brush". Tu ne les aurais pas en gris clair ou bleu moyen?

    RépondreSupprimer
  3. It is beautiful! I love the frames and the horizontal stripe! Much inspiration gained!

    RépondreSupprimer