jeudi 29 mars 2012

I love to learn - Part 1

Depuis un moment notre Zouzou essaye d'apprendre à compter. Franchement, je suis impressionnée par ses progrès mais depuis quelques jours, dès qu'il y a plusieurs "quelque chose" c'est toujours "Two Ducks" ou "Two birds" même s'il y en a 10. Alors à chaque fois qu'on a du monde à la maison, on fait exprès de mettre 2 voitures près de lui pour qu'il dise "Two cars" et que les gens le trouvent super intelligent. Haha (Je rigole :).
Bref, j'ai voulu créer quelque chose pour l'aider à apprendre les chiffres, je me suis mise au boulot. Et voilà le résultat.
Ce n'est pas complètement abouti, je veux que les pages puissent se tourner donc je vais rajouter deux petits crochets sur la partie haute, mais je ne les ai pas encore trouvé :)
Enjoy !



6 commentaires:

  1. trop bien!! mais ça a du te prendre beaucoup de temps non?

    RépondreSupprimer
  2. C clair, ca a du te prendre trop de temps, mais c cuper bien réussit!

    RépondreSupprimer
  3. T'as triché t'as mis dix Winnie the pooh au lieu de ten ! héhé

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui mince ! Ralouf !! Il faut que je refasse le dernier :)
    Et oui ca m'a un peu pris 1000 ans mais ca va :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop beau !!! tu fais ça comment!!! j'adore!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. J'ai juste préparé les cartes sur Powerpoint, et ensuite je les ai imprimé et plastifié :) Je vais les faire en "livre" maintenant. Enfin je vais juste ajouter des anneaux. Je montrerai ce que ça donne à la fin :)

    RépondreSupprimer