mardi 10 juillet 2012

So you think you can't craft !

Ma petite sœur iris vient de lancer une super idée. Une sorte de concours de craft où tout le monde peut participer, même ceux qui ne pensent pas savoir faire du craft. Toutes sortes de projets peuvent être proposés. Si vous voulez en savoir plus, allez voir par ici :  So you think you can't craft.
.
  
Le premier tour est fini, mais vous pouvez toujours nous rejoindre pour le 2ème qui consiste à prendre un des projets proposés, celui où l'on pense être le plus nul et le refaire
Pour le concours j'ai proposé une idée pour couvrir des livres qui nous sont chers, que nous utilisons souvent mais que nous ne voulons pas abimer. Pour moi ce sont mes écritures. Alors voilà mon projet.

Il peut être fait de toutes tailles pour n'importe quels livres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire