mercredi 26 septembre 2012

"End of Quote"

La conférence générale arrive à grands pas, alors je me sens d'humeur "citations".
Alors voilà le projet le plus simple au monde, mais j'aime quand même comment ça rend au final.
 Quand nous étions petits, ma mère avait mis des citations un peu partout dans la maison sur la gentillesse, et des sujets comme ça pour qu'on évite les querelles. Et elles m'ont marqué.
 Je ne vais pas vous mentir celle des toilettes : " La critique n'édifie pas, elle détruit " est celle dont je me souviens le plus. Oui, ce n'est pas pour autant que je suis la meilleure sur le sujet mais on va dire que les citations peuvent parfois aider :)
 Alors voilà la mienne. Je pense que je vais en mettre dans plusieurs endroits à la maison mais je commence par celle-ci.

1 commentaire:

  1. c'est peut être l'endroit où tu choisis de les mettre qui fait qu'on les retient, celle qui se trouve dans les toilettes, faut dire qu'on y passe un certain temps devant, alors à force de la lire, forcément! :D LOL

    RépondreSupprimer