samedi 3 novembre 2012

Atelier Stampin'up ! et quelques cartes :)

Mardi dernier, j'ai invité mes belles-sœurs (oui, oui Emma, on peut dire que tu en fais partie :)) et ma belle-demi-cousine-par-alliance-par-alliance. J'ai organisé mon premier atelier Stampin'up, et en gros on a fait quelques cartes, et on s'est bien éclaté !
Je pense qu'on s'est toutes fait plaisir, en tous cas moi oui :)
Pour pouvoir donner quelques idées aux filles, j'avais fait quelques cartes.
Les voilà :)

Ces cartes peuvent être réalisées avec de petits budgets, et sont vraiment très simples. Elles peuvent paraitre compliquées (ou pas) mais elles ne le sont vraiment pas et TOUT LE MONDE peut les faire :)
 
 N'hésitez pas si vous avez envie de vous lancer :)

1 commentaire:

  1. Je préfère la version Nappy Birthday! LOL :)
    Je kiffe à fond le concept (Kenji moins, je me demande prkoi?!)! BRAVO!

    RépondreSupprimer