vendredi 16 août 2013

Family Album for missionaries :)

As most of you know, my little brother just left for his mission almost 2 weeks ago already !
Comme la plupart d'entre vous le savent, mon petit frère vient de partir en mission.


I had seen that cool idea on the internet a few years back and I think now is the perfect time to do it.
A family album for our missionaries.
J'avais vu cette super idée il y a quelques années et voici l'opportunité rêvée pour la réaliser.
Un album de famille pour nos petits missionnaires. 

I've decided to make my own.
J'ai décidé de faire le mien :) 

As always when we look and find nice project from the US, it is always really hard to find the same things, obejcts in France. So we have to adjust and find our own things.
Comme toujours quand on regarde et trouve des projets des US on ne trouve JAMAIS le même matériel et il faut s'ajuster :)


I found this album. I made a custom top and have pictures printed of our family. And there it is.
J'ai trouvé ce petit album photo. J'ai préparé la couverture personnalisée, et fait imprimé des photos de notre famille. Et voilà :)



You can print it too and make your own !
Do you have a missionary in your family ?
Vous pouvez l'imprimer vous aussi et faire de même !
Vous avez un missionnaire dans votre famille ? 


 Cliquez sur l'image
 Cliquez sur l'image 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire