vendredi 3 janvier 2014

Happy New Year 2014

Hi everyone, 
Salut tout le monde,

I am finally back after 3 months of absence. And for good, I hope.
Je suis enfin de retour après 3 mois d'absence. Et pour de bon !

But, I'm back with good news.
Mais, je suis de retour avec une bonne nouvelle.


Our family is getting bigger with a third little baby on the way.
Notre famille s'agrandit avec un troisième petit bébé d'amour qui arrive.

And some other news, we are moving, at the end of this month. So I have been pretty busy.
But I will be back with TONS of fun articles, I promise.
Et une autre nouvelle, nous déménageons à la fin du mois. Donc, j'ai été plutôt occupée.
Mais je vais revenir avec une TONNE de nouveaux articles supers cools. Promis.

I hope with these news you'll forget my lack of writing for the past 3 months.
J'espère qu'avec ces petites nouvelles vous excuserez mon manque d'investissement dans le blog de ces 3 derniers mois.

3 commentaires:

  1. Une excuse très valable (c'est bon, les trois premiers mois sont passés. Pour beaucoup ce sont les pires :) )

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONNNNNNNS ;) haha I love you!

    RépondreSupprimer