mardi 7 janvier 2014

Homeschooled ?

This year it is hard to take Josué back to school in the afternoon because of Lyse's naps.
Cette année, c'est un peu difficile d'emmener Josué à l'école l'après-midi à cause des siestes de Lyse.


And since his teacher is starting to make me understand that she would like him to go back, I found the perfect solution.
Et vu que dernièrement sa maitresse aimerait VRAIMENT que je l'emmène, j'ai trouvé la solution parfaite pour tout combiner.


I take him to school in the morning, and in the afternoon I make him do "homeworks". He loves it and thinks it's really cool to go to "Mommy's school".
Donc je l'emmène tous les matins, et l'après-midi, je lui fais faire quelques exercices.
Il ADORE et trouve que c'est vraiment cool d'aller à l'école de Maman.


I spend around 30 to 45 minutes everyday (even on wednesdays) just with him to work on his homeworks.
Je passe environ 30 à 45 minutes tous les jours (même le mercredi), juste à travailler avec lui.


But no pressure, I mean, he's only four.
Mais non, pas de pression non plus, il n'a que 4 ans !


So here it is, if you're interested I'll share with you what I made for him to work on.
It is perfect for pre schoolers.
But it is in french :) Sorry !
Alors voila, si cela vous intéresse je partage avec vous les exercices que je lui fais faire. 
C'est très bien adapté pour les enfants de moyenne section.

https://app.box.com/s/rhm86gnmculzqs30o7hz

https://app.box.com/s/c7rnrdar38t2s4ai36t4

https://app.box.com/s/e5yzgawdaupsxn5b5oar

3 commentaires: