jeudi 23 février 2012

Decorated Cans - Tutorial

Il y a quelques temps, ma maman est venue chez moi, et elle a vu que je gardais les boîtes de lait de Lysounette. Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire, et elle m'a dit que lorsque mes frères et sœurs et moi étions petits, elle gardait aussi ces boîtes et les avait décorées pour mettre de la farine, du sucre, etc...
 J'ai trouvé l'idée super, alors je me suis lancée.
 Tout d'abord, recouvrez votre boîte avec du Mod Podge (ou colle qui vernis).
 Faites le raccord de vos deux papiers avec du ruban.
 Recouvrez le également avec du Mod Podge.
Découpez la forme que vous voulez etmettez des lettres dessus. Mettez du Pod Modge sur le tout. et coller avec un pistolet à colle les lettres sur le ruban.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire