mardi 14 février 2012

My magnet board

Comme certains d'entre vous le savent, et certains d'entre vous participent même d'ailleurs, je fais la collection des magnets (communément appelés en France "des aimants" comme mon mari me le ferait remarquer s'il passait par là). Et donc, en faisant construire notre maison, j'avais tout pensé pour faire un mur avec de la peinture aimantée pour les y mettre.
Cependant, on a un peu oublié et finalement ce n'est pas plus mal. 
Il fallait quand même que je puisse les mettre quelque part et donc je suis allée chez Leroy Merlin et j'ai trouvé une plaque en acier aimantée. 
J'ai ensuite acheté des baguettes pour faire un cadre autour. 
J'ai coupé les angles, les ai collés sur la plaque et ensuite j'ai accroché mon beau tableau au mur. 
Et biensur, étant donné que ce blog a été créé pour me motiver à faire pleins de projet avec ma super silhouette, j'ai complété le tout comme ceci.
Enjoy :)




1 commentaire:

  1. c sympas comme idee, maintenant Joseph veut qu'on trouve une manière d'afficher sa collection de monnaies étrangère:)

    RépondreSupprimer