lundi 20 février 2012

Un nouveau lit ... ou presque !

Depuis des mois je veux repeindre mon lit de la couleur des tables de nuit qui sont assorties. J'ai enfin trouvé l’énergie ce matin et je me suis lancée. A vrai dire, je ne sais pas où j'ai trouvé cette énergie parce que dis donc, il en fallait !

Alors, j'ai donc commencé par repeindre le lit (couleur chêne à la base) avec de la peinture sous-couche Luxens (de Leroy Merlin) pour carrelage et stratifié, vous pouvez regarder ici.
Il faut laisser sécher 12h. Sincèrement, je n'avais pas la patience alors au bout de 7h, j'ai commencé à peindre en noir (la couleur de mes tables de nuit sont brun-noir, celui d'Ikéa) mais il n'y avait pas cette couleur au magasin alors j'ai pris noir-noir aussi de Luxens (9,90€ le pot, il en faut 2), et franchement ça n'aurait pas pu mieux faire ! Alors tant mieux :)



Je trouvais ça super mais un peu... comment dire... vide! Et je me suis dit : "Mais pourquoi ne pas personnaliser un peu ce joli lit ?" et voilà le résultat !



2 commentaires: