jeudi 20 juin 2013

Mon Top #5 destinations :)

My little sister who happens to have this AMAZING blog asked us to follow Maman Clémentine new top #5 this week.
Ma petite soeur qui ce super blog nous a demandé de faire le nouveau top #5 de Maman Clémentine cette semaine.

So here we go !
Alors je me lance !

#5 - Barcelona (Spain)
#5 - Barcelone (Espagne)

We have been wanted to go there since FOREVER. And guess what ? We are going there this summer :) We are going to have SO MUCH FUN !!
Ca fait depuis super longtemps que nous voulons aller là-bas. Et devinez quoi ? Nous y allons cet été !! On va vraiment s'éclater :)

#4 Machu Picchu (Perú)

I think this place is UNBELIEVABLE and full of treasures.
We really want to go there to. It's something you have to do once in your life forsure !
Je trouve que cet endroit est incroyable et plein de richesses. Nous avons vraiment envie d'y aller, c'est quelque chose à faire dans une vie, c'est certain !

#3 - Mediterranean Cruise
#3 - Croisière sur la Méditerranée

I would really like to go on a cruise. I have never been on one and I wish I would've! My dream cruise would be Israël, Egypt and Greece :)
J'aimerais tellement faire une croisière, Je n'en ai JAMAIS fait et j'aimerais beaucoup :) Le rêve serait d'aller en Israël, en Egypte, et en Grèce :)

 
#2 - Calgary (Canada)

Morgan is canadian. Since we got married I always wanted to live there. For many reasons but mainly because a huge part of his family lives there and I want to know them so bad ! They are amazing ! Plus, according to that picture, it is GORGEOUS ! 
Anyways, I want to go there !!
Morgan est canadien. Depuis qu'on est marié, je veux tellement aller vivre à Calgary. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'une grande partie de sa famille habite là-bas et j'aimerais tellement apprendre à les connaitre. Aussi parce que c'est magnifique ! Et puis je trouve qu'on peut faire plus de chose. Bref. Je veux y aller !

#1 - Seychelles

Oh my goodness, the day we have tickets to go there I will not believe it until we are actually THERE. It is litteraly MY DREAM !!!
Sérieux, le jour où nous avons des billets d'avion pour aller là-bas, je n'y croirai pas tant qu'on a pas atteri !! C'est vraiment MON RÊVE !!!

3 commentaires:

  1. Hihi, Iris a enrôlé toute la famille, c'est sympa. :) J'aime beaucoup ta sélection, notamment la croisière, je n'y ai pas pensé mais c'est une merveilleuse idée. Le Canada me tente bien aussi, il paraît que c'est tellement beau, et les Seychelles ça ferait du bien en ce moment avec ce satané mauvais temps. Merci à toi d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnnnne !! J'aime trop ta sélection! Je suis dégoutée d'avoiir zappé l'Amérique latine ! Alors que je rêve d'y aller.
    Je suis trop pressée d'aller à Barcelone avec TOI !
    Love you !
    Iris

    RépondreSupprimer