mardi 4 juin 2013

Young Women Camp

Coucou les filles !
Hi girls !

Comme la plupart d'entre vous le savent, je suis membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, et je suis conseillère dans la présidence des Jeunes filles du Pieu. En gros, je m'occupe avec 3 autres SUPERS GÉNIALES femmes des jeunes filles entre 12 et 18 ans. On fait chaque mois "super samedi" où les garçons et les filles entre 12 et 18 ans se retrouvent et font chaque mois des activités différentes !
Bref, toute cette introduction pour vous dire que chaque été, on organise aussi un camp des Jeunes filles ! C'est une expérience GÉNIAL ! 
Cette
année c'est du 10 au 13 Juillet en Suisse. On va vraiment s'amuser.

As most of you know, I am a member of The church of Jesus Christ of Latter Day Saints, and I am a conselor in the Young Women stake presidency. 
Basically, I take care with 3 other AMAZING WOMEN of young women between 12 and 18 years old.
Every month, both young men and young women meet for some awesome activities we organize for them.
Anyway, all this introduction to introduce the fact that this summer like every summer we organize a young women camp. It is an amazing experience for both the young women and the leaders.
This year it is going to be from the 10th to the 13th of July in Switzerland.
We are going to have FUN !

Je sais que parmi vous qui servent aussi chez les jeunes filles et je veux vous faire profiter de ce que je prépare pour ce super camp :)

I know that among you, some are also serving in the young women, so I wanted to share with our ideas and preparation for the camp.

Alors pour commencer je vais partager avec vous cette 
TODO List pour la préparation du camp !
Soooo, to start I'll share with you the TODO list to get ready for summer camp !


Go get ready now :)

1 commentaire: