mercredi 4 septembre 2013

HYW - Comment puis-je être dans le monde mais pas du monde ?

This month in Help the Young Women I am going to share with few free printables about commandements.
This week's lesson is about being in the world but not of the world.
Ce mois-ci dans HYW je vais partager avec des free printables sur les commandements.
La leçon de ce dimanche est à propos d'être dans le monde mais pas du monde.

Since this AMAZING blog already exists in english. I will only share them in French and you can go check her blog for the ones in english.
Puisqu'il y a déjà un super blog en anglais qui existe avec ce genre de chose, je vais simplement les partager avec vous en français.

Click on the image to access a better quality.
Cliquez sur l'image pour avoir une meilleure qualité.


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette citation de Elaine Dalton, merci de l'avoir partagé elle est vraiment bien, je vais la calligraphier et la mettre dans la chambre de mes filles.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette citation de Elaine Dalton, merci de l'avoir partagé elle est vraiment bien, je vais la calligraphier et la mettre dans la chambre de mes filles.

    RépondreSupprimer