mercredi 25 septembre 2013

Lyse's Bday Party

This week, no HYW since it is a 5th sunday this sunday :)
Which makes me sad a little, but happy because I can share some pictures of Lyse's Bday party.

Cette semaine, pas de HYW parce que c'est un 5ème dimanche. Ca me rend un peu triste, 
mais en même temps je peux partager avec vous quelques photos de l'anniversaire de Lyse. 


Yup, our cute little girl turned TWO.
Et oui, Lyse vient d'avoir 2 ANS !



Since she turned 2, she probably won't remember any of this AWESOME party
we threw, which is why I wanted to keep it simple.

Puisqu'elle a 2 ans et qu'elle ne se souviendra probablement JAMAIS 
de ce super anniversaire, je voulais faire quelque chose d'assez simple. 
 

 Without any particular theme.
Sans thème particulier. 


Well, actually, we still needed a little theme so I chose pink. Very original, I know. Haha.
Enfin, à vrai dire, il fallait quand même un thème alors j'ai choisi le rose. Je sais, pas très original.


It was a small party with only Family members.
C'était une petite fête avec seulement la famille.


But Lysette had fun.
Mais Lysette s'est bien amusée.


And that's what matters, right?
Et c'est ce qui compte, pas vrai ?


I had fun preparing these 2 birthday parties,
but I have to admit I am GLAD that they are over.

Je me suis bien éclatée à préparer ces anniversaires 
mais je dois dire que je suis CONTENTE que ce soit terminé.


Until next september.
Jusqu'à l'année prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire